Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Les Récompenses du 1er Challenge

Messages recommandés

classementNomPrénomBPSTRI CompétitionKSPORTMK6
1Bernard Eric100 €70 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
2PratDaniel90 €60 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
3Fauré Sébastien80 €45 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
4BécueFrédéric60 €30 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »
5Di CioccioSerge50 €20 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »
6Mabilleau Michel40 €20 €20%5% sur toute la partie « Moteur »5% sur les autobloquant (sauf VHC)
7DebarreJérôme30 €20 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »
8PratRichard20 €20 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »
9Chabert Romain15 €20 €20%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »
10DebarreEtienne15 €20 €10%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11HanotChristian15 €20 €10% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
12Sire Daniel15 €20 €10%5% sur les autobloquant (sauf VHC)
13MichonEric15 €15 €10% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
14FuzeauJean Louis15 €15 €10% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
15OnuspiJean-Marc15 €15 €10% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
16DuhenFlorence50 €15 €20%5% sur toute la partie « Moteur »5% sur les autobloquant (sauf VHC)
17VachonPascal15 €15 €10% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
18ScherrensChristophe15 €15 €10%5% sur toute la partie « Moteur »
19Argand Guillaume15 €15 €10%5% sur toute la partie « Moteur »5% sur les autobloquant (sauf VHC)
20MarionRémy15 €15 €5%5% avec frais de port offert sur toute la partie « composite »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21QuidaccioluSalvatore15 €15 €5% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »
22RaultRudy15 € 5%5% sur toute la partie « Moteur »
23DelacourtMichael15 € 5%5% sur toute la partie « Moteur »
24DussoulierRégis15 € 5% 5% sur les autobloquant (sauf VHC)
25DeymeJohann15 € 5%5% sur toute la partie « Moteur »
26HuguetJean Francois15 € 5% 5% sur les autobloquant (sauf VHC)
27RaffeneauElie15 € 5%5% sur toute la partie « Moteur »
28BernièreFrancis15 € 5% 5% sur les autobloquant (sauf VHC)
29FloresValérie40 € 10%5% sur toute la partie « Moteur »5% sur les autobloquant (sauf VHC)
30LecointreMatthieu15 € 5%5% sur toute la partie « Moteur »5% sur les autobloquant (sauf VHC)
31VermerschArnaud15 € 5% 5% sur les autobloquant (sauf VHC)
32RaultDidier15 € 5% 5% avec frais de port offert sur toute la partie « produits alu »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu ce jour mon prix par la poste.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous, et pour 2012, surtout la santé et une belle saison sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , reçu aussi , bonne année à tous,info , voiture toujour pas vendu, alors , peu être , quelques courses en 2012 , 5 ou 6 , les temps sont dure , mais que pour le plaisir, je ne ferai pas la final , je suis déçu du comportement de certain.merci tous pour le suivie sur se site , et temps , qu ils y passe, ...bravo à eux., dan, 100.000volts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel là tu me fais plaisir si tu refais quelques courses cette année. Un parc sans toi ce serait trop triste, et une groupe F en moins ce serait une catastrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les première ligne de noblesse de coursedecote.net génial et merci a Sébastien pour son boulot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , bien voila , voiture , pas vendue , mais pleins de bonne me sont arrivé , donc je repart c ette saison , mais plus pour le fun , que la gagne, mais quand on est dedant souvent la gagne l emporte , donc seb et éric , je vais faire le challenge. il faudra compté avec moi , rire , surtout le casse croute et pinard, et toi aussi michel , voiture toujour sur cale problème auto bloc , il est partie chez f breysse pour le refaire à neuf , 3s de gagné là , rire ....et une paire de gomard neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux Daniel, une bonne nouvelle. Pour moi rien de sûr encore même si je fais comme si....beaucoup de déceptions et pas forcément envie de revoir tout le monde. J'essaye de manger avec toi à Bourges un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...