Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg01

REMISE DES PRIX 2011

Messages recommandés


Date: Samedi 26 novembre

Lieu: Karting de Saint Maximin (60)

Programme proposé:

1) Grand prix Karting avec, là aussi, un challenge ouvert à tous!!

2) Remise des prix du challenge avec les partenaires

3) Repas convivial

Le lieu a été choisi en position centrale afin de trouver le meilleur compromis pour tout le monde.

Afin de comptabiliser les personnes intéressées, merci de me répondre avec vos souhaits:

Exemple: Marcel TARRES, 2 personnes pour 1); 4 personnes pour 2) ; 4 personnes pour 3)...

J'ai demandé un devis "association" pour 20 personnes au kart et 40 personnes au repas que je vous fait suivre dès reception.

Jérôme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
nous n'avons certainement pas étudié la géographie au même endroit ou depuis il y a eu un sacré glissement de terrain pour que le nord soit dans le centre....

Personnellement je ne serai pas présent
Cordialement
MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr là je vais avoir un problème je f ait opéré le 15 novembre pour peut etre un peut juste , je ne suis pas sur de venir , je le dirai que le 23 si je viens ,,, dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous essayons d'organiser cela au mieux avec Sébastien.
Cela ne satisfera jamais tout le monde, c'est certain, mais au moins on essaie d'organiser une petite soirée conviviale pour fêter ce premier challenge national.
Moi, qui suis du "Nord", peux te dire que je fais faire plus de 250 kms pour y aller...

Dommage que tu ne puisses venir.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conçoit que vous faites au mieux et ayant fait des stats dans ma jeunesse en connaissant les participant je savais que je serais un peu excentré par rapport à tout le monde.
Bon çà fait quand même 600 kms pour allez vous rejoindre, même si çà me dit bien il faut que j'en parle à ma femme si il y a compatibilité dans son emploie du temps et voir si je ne prendrez pas quelques jours de vacances quitte à monter aussi haut (oui pour nous, homme du Sud, au-dessus de Lyon c'est le Grand Nord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors c'est plié, je ne pourrais être présent, ma femme ne pouvant prendre des jours de congés dans cette période, et pour moi tout seul c'est un peu trop loin. J'espère que l'on pourra se rencontrer une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!

J'ai reçu le devis pour le karting ainsi que le repas.

1) Karting

Sur une base de 20 personnes: 3 sessions par pilote: Découverte / Qualifications / Finales pour 31.20€ (20% de remise par rapport au tarif particulier)


2) Repas

Sur une base de 40 personnes:

Cocktail suivi de buffets (11 pièces salées froides, 3 pièces salées chaudes, 3 pièces sucrées / personne) pour 18 €


Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nickel tout ça mon gg, et c'est vrai aussi que forcément on ne peut pas satisfaire tout le monde, malheureusement.

peut être que pour la date, on peut voir pour décaler d'une semaine, pour satisfaire Daniel, notre 100 000 volts qui même "convalescent" est prêt à faire l'effort de venir..... je reconnais bien là son engagement....

Pour info, j'accueillerai sans soucis certains d'entre vous pour dormir (si besoin) et pour ceux qui le souhaitent faire le rebond le dimanche à la maison.....ça ne rentre pas forcément dans le challenge mais dans la convivialité des membres du site.

Donc pour ma part
3 personnes pour le karting (d'autres a confirmer ultérieurement)
5 personnes pour le repas.

Nous aurons même un reporter photo sur place........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr .ok seb se serai bien, je ne peut autrement programé depuis début septembre, je ne doit pas conduire pandant 5 jours , merci a tous et désolé pour se contretemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

ca me semble plutot sympa aussi tout ca...meme si evidement cela reste tres difficile pour la distance de pouvoir satisfaire tout le monde

nous viendrons tres certainement a 4 (a confirmer) et a voir pour karting et / ou repas

par contre Dan si ca peut t'arranger ce sera un plaisir de t'emmener avec nous avec mme ...on peut meme venir te chercher si il faut

(agnes va recuperer son permis...rires) ca serait dommage que tu ne sois pas avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr ç est très gentil te votre part , ,je ne peut te dire si c est repoussé , ça vas allé on serai 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, tout est dans le titre, la date est donc maintenant le samedi 3 décembre suite contact avec le karting de St Maximin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je tiens à remercier gg , seb et etic qui on bien voulu décalé la remise des prix , du a mon opération , merci a vous , bien sur se serai avec plaisir le karting , mais je pense que je ne pourrai pas , rire, domage , j aurai bien aimé ,, pour éric je te tien au courant pour ton offre , je te tel merci et bravo pour le permis . agnès... rire dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel mon GG,

Il aurait été dommage que notre Dan national soit absent.

il n'y a plus qu'à regrouper les troupes pour que nous soyons une 40aine

Pour info, je transmets ce week end, le classement aux partenaires pour l'élaboration du bon d'achat Individuel et Nominatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien noté... donc a priori on serait 3 pour le karting dont un avec chapeau de paille homologué...

on serait 4 pour manger...sans compter le caniche

eh chef ...dans le bon d'achat tu peux pas me mettre une boite de vitesse qui tire court avec des pignons qui cassent pas les jours de finale ???

et pour le 3eme je suggere 3 kms de soudure en kit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la boîte de vitesse, pour la première année du challenge ça risque d'être compliqué.......

Pour le fil de soudure également je pense....

Malgré tout, comme je l'avais évoqué dans le répetoire 'Récompenses', et suite à l'engagement 'REEL' des partenaires, les gains seront interessants pour les 32 inscrits.......

A nous maintenant de faire une belle remise des prix, même s'il manquera une partie de bons animateurs, une belle communication, un bon usage des Bons pour que les partenaires nous suivent l'année prochaine.......pour peut être un jour avoir une boîte en 1er LOT.......sait on jamais ??

A quand les 100 participants à ce challenge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de notre coté on va avoir bob avec la FR avec des pilotes suppleants

et pour noel on va offrir a Jeff un lexique d'internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'heure des festivités, je vous propose:

17h00 pour le karting

19h00 pour la remise des prix

20h00 pour le repas

A+

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne promet pas d'etre la pour le karting car boulot mais je serait la vers 18h30 si sa va je seraie tous seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le karting deja l'adresse c'est rue marie curie 60740 st maximin après faut que gg nous disent si tous ce fait la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Eric qu'il manque l'apéro mais si on lit bien ,c'est écrit entre les lignes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci gg
et pour une fois que c'est pas trop loing de cher moi je ne louperait pas
par contre faudrait mettre l'adresse exacte visible de tous
rue marie curie 60740 st maximin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne pourrai pas etre là le 3 décembre...
je fais les reco du rallye du medoc le 4..
dommage pour moi
bise a tous

florence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement OK pour moi le 03/12/2011
alors 1 ou 2 au kart (cela va dependre comment se tiendrons les enfants) Au fait ils sont admis ?
et donc 4 pour la remise des prix et repas (2 adultes + 2 enfants)
Jean Marc Onuspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

La première remise des prix www.coursedecote.net approche à grands pas!

Ca va faire du bien de se revoir tous ensemble et de parler des courses et de ses projets pour 2012 !

Je rappelle à tous:

La date: Samedi 3 décembre

l'heure: Karting 17h00, Remise 19h00, Apéro suivi du repas 20h00

Le prix: 31.20€ les 3 sessions de karting (découverte 10 min; qualifications 10 minutes; finales 15 min!)
18€ le repas
Paiement sur place


L'adresse: SARL Play'IN ; rue marie curie 60740 st maximin

C'est OUVERT A TOUS, petit, grand, jeune, moins jeune.....

Profitez en pour faire plaisir à votre famille, amis, sponsors ...

Il est encore temps de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixé à mercredi 23/11 minuit.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous l opération bien passé , mais présance pas certaine , sa ne vas au site que l auto , donc pour moi pronostique réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister 100 000 volts...deja l'operation s'est bien passée ce qui est l'essentiel...que tu ailles bien

ensuite pour la remise des prix je te renouvelle la proposition de t'y emmener si ca peut t'arranger...

on y va a 2 voitures...reposes toi bien en tous cas pour nous revenir en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr ok éric mais je totte pas , plus dur que je penssais mais pas encore sur de venir je suis coupé de partout
merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Daniel,

Je suis content que ton opération se soit bien passée. J'espère que tu sera remis pour pouvoir venir à la remise des prix.
En attendant, je te souhaite un bon rétablissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr merci a tous , , mais c était untruc tout simple , mais je ne peut toujour pas conduire , de plus j ai eu une infection , , donc enti bio , , je suis plus tout jeune, 60dallet , mais on récupaire pas aussi vite , la téte suis mais le corps, lui c est plus long , merci michel mab , pour ton appel , pour l intant ,je suis allongé les pattes en l air,, rire , seb bonjour a madame et aux enfants , dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a toi
et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est dit mon dernier mot ; je croit que sa vas faire , j ai un chauffeur qui c est proposé de me prendre , merci lui , on se tel éric , merci pour ta propôsition , je tiens au courant
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, dans une semaine aura lieu la première remise des prix du challenge coursedecote.net!

16 engagés pour le karting et 23 pour le repas!!

Ca promet un beau moment de retrouvailles autour d'une petite compétition sympathique!!

Vivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cette soirée? vous avez dus faire fort dans la mesure ou on en a pas de nouvelles qui a mal a la tête ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...