Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan groupe B

Road book

Messages recommandés

Bonjour à tous! Donc voilà, je me prénomme Erick, j'exerce un métier peu populaire, mais c'est pas contagieux! lol Bref, je suis flicard, voilà ça c'est fait. Sinon, je suis marié, père d'un enfant, déjà accro à la belle mécanique et je réside dans le 76.
Pour le reste, je ne suis pas pilote, mais je rêve de le devenir, je suis un passionné de rallye, mais aussi de la discipline qui m'amène ici. Je me dis que pratiquer la côte, est peut-être (sans doute même) plus abordable, du moins en régional, et puis j'aime l'esprit qui y règne. Donc voilà, en attendant le budget, je me contente de suivre sur le net, et de me déplacer sur les épreuves, quand je peux.
J'espère trouver ici (en dehors des infos sur les courses) des conseils pour démarrer, des p'tits tuyaux quoi.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je m'attendais à cette question logique. J'y suis bien allé mais trop tard, car je n'ai jamais trouvé de place! Si si c'est vrai! Je ne me rappellais pas que c'était autant le foin pour stationner à Pourville! Mais le temps y a fait pour beaucoup, entre les spectateurs, les concurrents et tous ceux qui allaient à la plage... Bref j'ai fait 5,6 fois le tour et la seule solution était de se garer à cheval sur la route, dans la côte qui descend sur la commune. Et j'avais pas envie de me faire esquinter ma voiture donc j'ai pas fait. Au final, j'ai regardé quelques départs des hauteurs, de loin, et suis reparti bien dégoûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage tres belle course mais surtout le soleil
bonne ambiance et belle auto
alors bienvenue et bon courage pour ton prochain projet
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...