Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoisL

Félicitations BOURNEZEAU

Messages recommandés

J'ai essayé de suivre tout le week end les essais et la course derrière l'ordi grâce à la retransmission possible par les organisateurs
Je voulais vous dire un grand bravo : toi seb notre président , éric B, dan et à vous pilotes d'avoir donné le meilleur de vous. Ce fût une belle finale avec sébastien JACQMIN qui finit 2° et fabrice GALLO 4° comité midi pyrénées
J'ai hâte de plonger dans le bain pour la saison prochaine.

Petite photo que j'ai retrouvé de daniel PRAT course de la choisille 2009

bien sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Organisation parfaite et au TOP franchement
des responsables de pôles qui ont assurés, sympathiques, ouverts, toujours avec une solution.
Un état d'esprit pour organiser une grande fête
des bénévoles de partout
des douches, des wc, de la lumière, de l'électricité,
un suivi internet et vidéo...

Franchement messieurs de l'organisation sincères félicitations

une côte sans aucun reproche qui favorisait aussi bien les gros coeur, les pilotes propres en trajectoire, que les slalomeurs...

des spectateurs de partout....

en 2 mots : Grande Finale

la barre est haute pour les futurs organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous...

il va etre difficile d'en rajouter mais je tiens a me joindre a Seb pour tirer mon chapeau a toute l'equipe organisatrice pour

nous avoir offert une tres belle finale...

le detail en plus c'est de demander dans le post bournezeau de nous exprimer sur ce qu'on a aimé ou pas...

ca s'appelle de la conscience "benevolesque"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un super week-end,
avec la connaissance de grands messieurs de ce sport, et oui c'est ça, quand on est sous la tente de Dinatmo, il y a beaucoup beaucoup de gens qui se croisent....du pilote N1 au pilote Norma et autres F3....

J'ai apprécié l'entraide et les conseils de certains qui n'hésitent pas à emmener du monde pour reconnaître et prodiguer de bons conseils. Merci messieurs de rester aussi simple et d'aussi bonne mentalité.

J'ai été ravi de rencontrer Claude, ce grand Monsieur de la Tardes, qui va se retrouver à parler Chinois dans le désert....et qui va très certainement nous concocter sans souci une belle épreuve en 2012.

J'ai été ravi de rencontrer les organisateurs, et les inscrits sur le site à qui je n'ai pas manquer de présenter mes félicitations et qui en retour m'ont présenté les leurs pour le site.

J'ai penser un moment que l'organisation avait engagé un homme de main pour faire vivre le paddock en passant de tente en tente, mais non c'était juste Flavio, dit Mr AVON.....le grand animateur des stands....

C'est donc avec un grand plaisir que je suis revenu de cette très belle finale.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Sébastien désolé de ne pas avoir eux le temps de passer te voir (pas bien micka).
niveau organisation pour les spectateurs je pense qu'il y a des chose a revoir du style la traversée de la route ou il faut attendre une coupure (normale les gars roule très vite a cette endroit ),autre point noir le vigile aux entrées qui a failli défigurer mon père parce qu’ il a voulu aller au plus prêt des barrières a coté de la caisse des entrées , de plus il a voulu que mon père repaye (il devrait plutôt s'occuper des entrées) . Pour finir dans le négatif car ccracing85 ma dis de marqué ce que je pensais histoire de faire avancé leur épreuve, donc autre point noir le manque de visibilité dû aux arbres élagués trop bas et surtout l'impossibilité d'aller au départ et a l'arrivée mais surtout le parc pilote trop loin a pied du parking ,dommage je n'ai pas réussi a revoir Sébastien et faire la connaissance de ERIC et DANIEL .
Sinon belle épreuve ou on est partis a 6h du mat et rentré a 22h bien dormi le soir avec de belle auto dans mes rêve .

désolé d’avoir été aussi long et en plus négatif envers les organisateurs , ceci est le ressentis de notre groupe de spectateurs qui parcours quelques centaines de kilomètres pour aller voir des courses en CFM CEM ou en régionale .
Surtout continuer comme vous le faites en prenant en compte les remarques des pilotes et des concurrents .

@+ mickado35 et a la prochaine course a Bournezeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
salut Sébastien désolé de ne pas avoir eux le temps de passer te voir (pas bien micka).
niveau organisation pour les spectateurs je pense qu'il y a des chose a revoir du style la traversée de la route ou il faut attendre une coupure (normale les gars roule très vite a cette endroit ),autre point noir le vigile aux entrées qui a failli défigurer mon père parce qu’ il a voulu aller au plus prêt des barrières a coté de la caisse des entrées , de plus il a voulu que mon père repaye (il devrait plutôt s'occuper des entrées) . Pour finir dans le négatif car ccracing85 ma dis de marqué ce que je pensais histoire de faire avancé leur épreuve, donc autre point noir le manque de visibilité dû aux arbres élagués trop bas et surtout l'impossibilité d'aller au départ et a l'arrivée mais surtout le parc pilote trop loin a pied du parking ,dommage je n'ai pas réussi a revoir Sébastien et faire la connaissance de ERIC et DANIEL .
Sinon belle épreuve ou on est partis a 6h du mat et rentré a 22h bien dormi le soir avec de belle auto dans mes rêve .

désolé d’avoir été aussi long et en plus négatif envers les organisateurs , ceci est le ressentis de notre groupe de spectateurs qui parcours quelques centaines de kilomètres pour aller voir des courses en CFM CEM ou en régionale .
Surtout continuer comme vous le faites en prenant en compte les remarques des pilotes et des concurrents .

@+ mickado35 et a la prochaine course a Bournezeau

Merci de tes remarques, Mickado35.
Bon, par rapport à ce que tu indiques, il y a des choses qu'on peut améliorer comme l'accueil du "vigile", ou la taille des arbres. As-tu quelques endroits à nous indiquer où la découpe t'as gêné et n'était pas satisfaisante ?
Pour le reste, on a hélas peu de solution de rechange. Comme la traversée de la route par exemple. La zone publique est située majoritairement du coté gauche de la route (dans le sens de la montée) alors que le parking est situé coté droit. On n'a donc pas trop d'autres choix que de faire traverser, et sauf à remettre une passerelle comme dans les années 70/80 (mais bonjour le coût et les normes de sécurité), il faut bien attendre que les autos ne passent plus pour le faire. A priori, à chaque arrêt les spectateurs pouvaient traverser, et donc il me semble difficile de faire mieux de se coté-là.
Concernant les départs et arrivées, là aussi, la sécurité impliquait l'absence de public faute d'emplacement suffisant pour les placer. Peu de chance de voir des évolutions de ce coté-là, si ce n'est que l'arrivée reviendra très certainement àson emplacement d'origine l'an prochain et sera donc visible depuis la zone publique.
Enfin pour la distance parc concurrent / zone public, des navettes avaient été mises en place pour les accompagnants des pilotes, mais elles acceptaient aussi le public "normal" s'il y avait suffisamment de place. Elles ont d'ailleurs plutôt bien fonctionné, n'arrêtant pratiquement pas de la journée.
rendez-vous en 2012, en espérant que certains points négatifs auront disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille des arbres je pensais au secteur de l'ancienne passerelle voir un petit peu après pour les photos sur plusieurs rangs pas facile .Pour la traversé je ne vois pas ou est le problème pourquoi vous ne prévoyez pas un trajet quitte a faire un détour pour arriver de l'autre coté de la piste sans passer dans le bourg comme celle de saint servant sur oust , ou les organisateurs nous font faire un détour de 3 ou 4 kilomètres mais ou tout le monde est du bon coté .Enfin je dis ça mais je n'organise pas .bon courage a vous pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci les remarques.
Pour l'accès de l'autre coté, il n'y a pas hélas d'accès proche. Lors de la reprise, ce choix avait été fait, mais cela impliquait un parking loin de la course et une longue marche à travers champ jusqu'à la zone public. On avait eu quelques remarques sur cette longueur qui en rebutait pas mal. Le choix a alors été fait de remettre le parking à l'endroit "historique", quitte à traverser. A voir, si l'accès direct peut être remis à l'ordre du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...