Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumeg60

un nouveau passionné

Messages recommandés

salut moi c'est guillaume passionné de sport auto depuis tous gamin
je ne cours pas car pas trop les roro pour mais je roule de temps en temps sur circuit avec ma delta
je suis de senlis

en tous cas sebastien merci pour ta gentillesse hier
j'ai suivi anne frank du temps de la 306 xsi et du gfa en gros 2 ou 3 ans je croie
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial une inscription dès le lendemain, ça fait plaisir....

Merci à toi pour ton aide surtout et pour ta passion.

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce site dans lequel je passe mon temps à donner de l'information à de nombreux passionnés.

A bientôt sur l'asphalte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l’accueil
et hier sa ma fait plaisir peut pas piloté mais j'aime rendre service entre passionner et puis en cote on rencontre tellement de gens cool que l'on ne peut que appréciés l'ambiance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume et bienvenue ici meme si on a eu le plaisir de faire connaissance en live a pondron

desolé de ne pas avoir eu le temps d'aller voir ta voiture de pres alors que c'est une voiture que j'aime bcp et qui semble dans un bel etat d'entretien...mais on se ratrappera je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inqiète pas éric on ce rattrapera peut être le 18 bien que je ne sache pas si je vais venir avec elle ou pas mais je pense que oui
tu peut toujours aller voir le tof
et sa fait toujours plaisir de rencontré des gens comme toi et seb et le petit jeunes au chapeau
ha j oublier le chien de poche aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...