Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
José02

Présentation

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors je m'appelle José , 17 ans , je pratique la monoplace avec mon père sur circuit pour le moment depuis 1 an
j'ai fait 8 ans de karting avec des bons résultats (et des moins bons aussi) .

Je suppose que parmis vous certains roulent sur circuit avant d'aller sur les courses de cote , je voulais en profiter pour vous présenter une association que je viens de créer : l'Association de Défense des Sports Mécaniques .

Il s'agit d'une association spécialement créé pour nous passionés afin de pouvoir se rassembler et créer un réseau pour faire face aux pouvoirs publics contre la fermeture des circuits .
Il ne s'agit pas d'un bras de fer entre nous et les comités de riverains , non , mais d'avoir tous un argumentaire solide et concret . Ceci pour éviter des cas comme par exemple le circuit de Charade en france ou le Nurburgring en Allemagne . Après avoir fait quelques recherches sur google , je me suis rendu compte que quelques circuits ont déjà été menaçés de fermeture où même ont étés fermés (pouilly en auxois , le mas du clos , le laquais , anneau du rhin ..) et je pense que ce n'est que le début , car notre sport a plutot une image de politiquement incorrect .
Pour faire parti de l'association , pas besoin d'adhésion , juste d'être présent a nos cotés , et vous inscrire sur le site sur la page prévue à cet effet (m'envoyer une photo et le nom / prénom ou raison sociale) .
voici l'adresse du site : http://www.wix.com/josemonter/adsm#! Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil , si vous avez un peu de temp , si vous avez des suggestions pour l'améliorer faites le moi savoir
Ensuite il y a le forum pour ceux qui voudraient débattre : http://adsm.forumgratuit.org/

Je pense vous avoir tout dit . N'oubliez pas que nous avons besoin de vous , passionés , amateurs , spectateurs pour faire avancer cette association , regroupons nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...