Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRACING

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Romain 29 ans ,j'habite Toulon car je suis militaire dans la marine en tant que mecano sur une Frégate .
Sinon le reste du temps ,lors de mes perms je retourne au pays,dans la famille,en Auvergne.
Mon inscription dans se forum est du en partie a un membre du forum don je ne connais pas ,mais auquel j'ai entre-vue les autocollants du forum sur une 106,je crois que c'est même le père de se forum.

Si aujourd'hui je me suis mis dans se forum,c'est dejas, d'un pour le sport auto ,mais surtout pour une passion que je ne pratique pas,la course de cote.

Voila un peu pour moi,sinon je possede 2 autos,une Audi S3 de 2002,et pour le plaisir je me suis acheter une Peugeot 106 s16 de 1997 pour les sorties piste et qui sais ,peut-etre la montée dans plusieurs année pour la cote.


Pour information, je vais voir Dimanche 7 aout la course de cote du Mont Dore.

Peut être a dimanche pour certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un Marin de Toulon, ma cousine vient d'être mutée la bas c'est la secrétaire de l'amiral de la base navale et nouveau préfet maritime.

Un de nos partenaire 2C Marquage est d'ailleur un ancien marin aussi.....

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce site et je te souhaite de trouver tous les renseignements que tu souhaites et espère te voir rapidement sur la ligne de départ......

Bonnes visites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,merci pour votre accueil,

par contre je pense qu'il y a un blocage,car je n'arrive pas a mettre en ligne ma 106 dans le bon topic pour vous la montrer,sa me bloque au niveau des liens pour les photos,bon comme c'est écrit on vas attendre une semaine.

Sinon pour se qui est de la ligne de départ,je me donne pas avant 5ans,car pour l'instant il reste pas mal de truc a faire pour la mettre en Cote et puis comme je navigue pas mal,je suis sur une Frégate Légère Furtive,Le Lafayette, donc pas trop le temps de la préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu par ici peut être au mont dore d’ailleurs on finis le trajet demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci,
en effet ya du monde qui vas être au Mont Dore,du coup j'aurai pas mal de photos a faire,lol.

Bonne chance a ceux qui roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme j'utilise image shack,sa ma mis cela en entête de message :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Voila le travail,je vais voir si sa marche avec lien que ma poster,si sa fonctionne, demain je vous mettrez des photos.

Mais attendez vous a une 106 presque d'origine,car je me donne pas mal de temps,vu que je suis pas mal de temps en mer et jamais a la maison,LOL,mais au moins vous aurez une idées de mon jouez.Car si vous ete comme moi,j'aime bien voir les autos des autres ,dejas pour mettre une voiture a la place du pseudo ,et surtout voir leurs préparation,c'est une passion en tant que mecano.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...