Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRACING

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Romain 29 ans ,j'habite Toulon car je suis militaire dans la marine en tant que mecano sur une Frégate .
Sinon le reste du temps ,lors de mes perms je retourne au pays,dans la famille,en Auvergne.
Mon inscription dans se forum est du en partie a un membre du forum don je ne connais pas ,mais auquel j'ai entre-vue les autocollants du forum sur une 106,je crois que c'est même le père de se forum.

Si aujourd'hui je me suis mis dans se forum,c'est dejas, d'un pour le sport auto ,mais surtout pour une passion que je ne pratique pas,la course de cote.

Voila un peu pour moi,sinon je possede 2 autos,une Audi S3 de 2002,et pour le plaisir je me suis acheter une Peugeot 106 s16 de 1997 pour les sorties piste et qui sais ,peut-etre la montée dans plusieurs année pour la cote.


Pour information, je vais voir Dimanche 7 aout la course de cote du Mont Dore.

Peut être a dimanche pour certains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un Marin de Toulon, ma cousine vient d'être mutée la bas c'est la secrétaire de l'amiral de la base navale et nouveau préfet maritime.

Un de nos partenaire 2C Marquage est d'ailleur un ancien marin aussi.....

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce site et je te souhaite de trouver tous les renseignements que tu souhaites et espère te voir rapidement sur la ligne de départ......

Bonnes visites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,merci pour votre accueil,

par contre je pense qu'il y a un blocage,car je n'arrive pas a mettre en ligne ma 106 dans le bon topic pour vous la montrer,sa me bloque au niveau des liens pour les photos,bon comme c'est écrit on vas attendre une semaine.