Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Qui participe à ce week end ?

Messages recommandés

Qui sera présent en tant que Pilote ?

Qui sera présent en tant qu' Assistant technique ?

Qui sera présent en tant que spectateur ?

Qui sera présent en tant que commissaire ?

Qui sera présent en tant que photographe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, si mon collègue est bien inscrit (quoique à voir quand même si je fais le déplacement juste pour vous voir) :

- Mathieu en pilote (AX GTi N1)
- Pierrick, un ami en assistant technique
- Moi, assistant technique (j'aime bien cette appellation)
- Ma moitié Anaïs, assistante technique et photographe (oui, oui, elle a plein de qualités Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent normalement en spectateur et photographe et accompagné de mon père
sinon photo sur le week et présent des le jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,présent en spectateurs et surtout avec mon APN.

Je monte dimanche avec mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,bon je vous mettrez des photos,j'en ai pas mal,sinon j'ai reconnu la 106 de JUJU PSA 16,qui d'ailleurs est passe très propre.

Sinon j'ai pris un de ses coup de soleil,wa attention,lol.

Bon pour les photos ,il vas falloir attendre un peux en tant que nouveau,je ne peux pas poster de lien pour vous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de lever la sécurité pour les nouveaux membres
tu peux donc poster tes photos..


La sécurité était mise en place contre les spams et les mauvais visiteurs.
Depuis que le site dépasse les 15000 visiteurs par mois nous avons quelques visiteurs curieux (mais bloqués).

bonne visite

Partager ce message


Lien à poster