Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Qui participe à ce week end ?

Messages recommandés

Qui sera présent en tant que Pilote ?

Qui sera présent en tant qu' Assistant technique ?

Qui sera présent en tant que spectateur ?

Qui sera présent en tant que commissaire ?

Qui sera présent en tant que photographe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, si mon collègue est bien inscrit (quoique à voir quand même si je fais le déplacement juste pour vous voir) :

- Mathieu en pilote (AX GTi N1)
- Pierrick, un ami en assistant technique
- Moi, assistant technique (j'aime bien cette appellation)
- Ma moitié Anaïs, assistante technique et photographe (oui, oui, elle a plein de qualités Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent normalement en spectateur et photographe et accompagné de mon père
sinon photo sur le week et présent des le jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,présent en spectateurs et surtout avec mon APN.

Je monte dimanche avec mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,bon je vous mettrez des photos,j'en ai pas mal,sinon j'ai reconnu la 106 de JUJU PSA 16,qui d'ailleurs est passe très propre.

Sinon j'ai pris un de ses coup de soleil,wa attention,lol.

Bon pour les photos ,il vas falloir attendre un peux en tant que nouveau,je ne peux pas poster de lien pour vous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de lever la sécurité pour les nouveaux membres
tu peux donc poster tes photos..


La sécurité était mise en place contre les spams et les mauvais visiteurs.
Depuis que le site dépasse les 15000 visiteurs par mois nous avons quelques visiteurs curieux (mais bloqués).

bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Mont-Dore !! Vraiment super course, et même du soleil, j'y croyait plus trop !!

Sinon côté pilote, j'ai vu tout le monde sur la piste, en dehors j'ai aperçu furtivement dimanche matin juju mais dur dur d'arrivée à concilier mécanique et spectateur + voir tout le monde, chacun ayant ses horaires à respecter.

J'ai pris quelques photos dès que j'ai pu.

Par contre je n'est plus vu cédric le dimanche, j'espère pas trop de soucis, sinon côté spectateur j'ai vu bien tardivement que j'avais reçu un appel dimanche, peut-être Mickado, dommage !!

Sinon mention spéciale pour juju pour son deuxième passage course le dimanche au virage en épingle juste avant la cabine de téléphérique à la carrière avec un bon gros appui en sortie de courbe et délestage du train arrière avec la roue intérieure levée à 10cm du sol ======== tu as même fait peur à ma femme Wink ==== du coup pas de photos pour se passage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bonjour,

Je viens de lever la sécurité pour les nouveaux membres
tu peux donc poster tes photos..


La sécurité était mise en place contre les spams et les mauvais visiteurs.
Depuis que le site dépasse les 15000 visiteurs par mois nous avons quelques visiteurs curieux (mais bloqués).

bonne visite


Super,je te remercie pour cette action

Tu parle de ce virage pour juju :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon résumé du Mont Dore:

13 partants dans la classe, rien que ça!
En ouvrant la remorque sur place, un liquide a coulé sous la voiture... Heureusement, ce n'est pas de l'huile, c'est du liquide de refroidissement (radiateur percé!). La fuite a malgré tout pu etre colmatée et je me présente pour le premier essai avec cette voiture que je n'ai pas essayé auparavant.....
Gros stress en espérant que toutes les vitesses passent,que le moteur marche bien ainsi que les freins!! Les premières impressions sont bonnes, le moteur semble puissant, la tenue de route est correcte, les roues ne bloquent pas au freinage. Je fais 2 min 51sec. Je suis alors à plus de 7 secondes du premier et à 6 secondes d'Etienne.

Deuxième essai: Maintenant un peu plus en confiance, j'attaque plus et baisse mon temps de 6 secondes (2 min 45sec)! Je suis alors 5 de classe et à une seconde d'Etienne.

Course:

Première manche: Brouillard total! Aucune visibilité! Ne voyant rien, j'entrouve ma visière et réussi à maintenir un petit rythme qui me positionne 2ème de classe derrière Samy Guth ! C'est tout bon et la confiance ds la voiture grandie.

Seconde manche: C'est sec et il faut porter l'estocade. J'attaque comme un fou, la voiture part un peu ds tous les sens au freinage du dernier droit mais ca passe! Le temps de 2 min 40 s'affiche et là j'explose de joie à l'arrivée. Encore 5 secondes de mieux que mon meilleur essai! Je suis alors 2 de classe et Etienne est troisième à environ une seconde derrière.

dernière manche : Avec la règle du cumul des 2 meilleures manches (championnat d'Europe), rien n'est joué et il faut essayer de refaire le maximum sans sortir pour garder cette seconde place. J'attaque mais dans le dernier droit je veux assurer mon freinage mais je freine bcp trop tot et je dois jéaccélérer pour arriver au virage.... Bilan presque 2 secondes de plus que la montée précédente, un peu décu. Etienne, lui, fait pratiquement mon temps de la seconde manche à 8 centièmes près et me passe devant avec la règle du cumul. Je fini donc 3 de classe et 34 ème au scratch sur 180.

Bilan: Un peu déçu de n'avoir pu garder cette 2eme place mais elle reste ds la famille! Tous les 2 sur le podium de classe au mont dore, c'est un super bilan! La voiture est fantastique et je suis impatient d'attaquer les prochaines épreuves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume pour la mention speciale j'ai fait de mieu que je pouvais le but etais de s'améliorais a chaque foi et sa a etais chose faite quelle plaisir enorme de prendre le depart d'une course comme sa !!!!!! c'étais un reve de gos que j'ai réalisé et maintenant je n'est qu'une envis remétre sa au plus vite !!!!!

merci a MRACING pour les photos .

desolé de ne pas trop avoir rencontré les gas du forum mais le temps du samedi soir ne si est vraiment pas prété avec ce vent j'ai passé ma soirée a courir deriére des tonelle !!!!! lol.
excuse aussi guillaume je te doit un café mais j'étais comme a mon habitude encore a la bour dimanche matin .

je vous ferais mon petit resumé de ce weekend exeptionelle pour moi sur ma presentation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo GG pour ta course, sur le bord de la route çà se voyait que çà marchait fort !!!

Pour Juju, pas de soucis pour le café, on arrivera bien à remettre çà un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end catastrophe pour moi: moteur cassé à la première montée d'essai. J'étais dans le parc entre le team Cosson et le team Nugue et j'ai donc fait un peu d'assistance à Tony Cosson et Guillaume Mouche tout le week end!

Juju, tu montes en combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma meilleur montée en 3.18 avec un acrochage de 3 au transfo et un point more en haut . tout sa a cause du stress mais que c'est bon ce mont dore !!!!!!! au moin pour mon premier j'aurais connu le beau temps la pluie et le brouillard .

j'étais "rassuré" de te voir sur le bas coté car avec le drapeau jaune avant j'avais peur que tu te soit sortis , c'est quoi au niveau du moteur qui a cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...