Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude23

Course de cote de la TARDES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Rendez vous sur la Course de côte de la TARDES, toute l'équipe vous attend avec impatience, on a bossé dur pour vous proposer une édition de grande qualité, toujours avec des montées d'essai le Samedi après midi, puis pot de l'amitié avec les pilotes et acompagnateurs suivi d'un repas à réserver (15 € voir l'affiche) et enfin notre traditionnelle soirée dansante ANNEES 80. Le dimanche montée libre + essais chrono le matin et montées course l'après midi avec démo de drift par Steve Rinsoz (abs l'année dernière cause voiture cassée).

Si possible essayez de vous engager avant la date limite, pensez aux organisateurs pour les programmes, la presse, le dossier speaker et surtout le stress de savoir si on compte sur vous ou pas...

Merci à tous et rendez vous le 23 Juillet

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Claude...

je confirme pour l'avoir faite plusieurs fois que c'est une tres belle course...un joli tracé et une bonne ambiance...

qui malheureusement ces dernieres années tombait en concurrence de date avec LORMES (à 50kms de la maison et tres jolie aussi)

donc normallement nous devrions y etre avec mon camarade JF HUGUET

pour ce qui est de s'engager a l'avance c'est tjrs delicat si on cours le week end precedent car on est jamais a l'abri d'une casse

bon courage

Eric BERNARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bémol pour ma part avec les demos de drift meme si j'apprecie la discipline et le talents des pilotes ...

il m'est deja arrivé sur d'autres courses de me retrouver a rouler sur des bouts de pneus...et en cas de grosse chaleur la piste se degrade encore plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , sauf casse , nous y serons , prat . lajoie , brissebonnet, jl trayaut, , voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une jolie brochette de jolies simca 1000...avec des pilotes sympas en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rappel....

ne soyez pas surpris..... de voir des t-shirt www.coursedecote.net que ce soit du côté des organisateurs que des pilotes......

Un colis est d'ailleur près à partir avec : Coupes, T-shirt et stickers à destination des organisateurs........ et une superbe surprise à découvrir du côté de l'organisation.

Je suis content que ce site participe en partie à cette épreuve.....

bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos encouragement, en ce qui concerne les montées de drift il n'y aura qu'une seule voiture et nous n'avons eu aucun soucis avec Steve il y a 2 ans, aucun débris sur la piste je te rassure. Par contre pour le public c'est vraiment un plus, tu verras ça met de l'ambiance !!!

Sébastien c'est vraiment super ce que tu fais pour notre course de côte, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des mecs qui font ce qu'ils disent, MERCI encore.

Eric je comprends très bien ton soucis au niveau de l'engagement sur une course à l'avance, mais ça me suffit si tu me dis que tu viens c'est que, à part problème, tu viens, avec des vieux briscards comme toi on n'a aucun soucis !

Merci pour votre soutien et votre sympathie et à très vite...

Cordialement

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude merci du compliment mais que tu peux etendre a pas mal de pilotes que je connais , etant preparateur j'ai la chance de cotoyer pas mal de pilotes pour qui la parole donnée a une valeur...

tu en as d'ailleurs un exemple avec la brochette de simca 1000 citée plus haut qui sont des gars qui tiennent la route (dans tous les sens du therme) et que j'apprecie beaucoup...et avec qui j'apprecie autant de travailler que de boire un coup sur une course...mais il y en a bcp d'autres et c'est aussi pour cela que j'aime la cote...je m'y suis fait une petite famille qui me tient chaud...

quand a Seb , il est clair que ce qu'il fait pour notre discipline a travers son site est genial et je suis heureux de faire partie de l'equipe autant que de ses amis...

alors une idée m'sieur Seb suite a ce qu'a dit claude... une case sur le forum par course ou les pilotes pourraient inscrire a l'avance une intention de participation pour que les organisateurs aient une idee du nombre d'engagés potentiels ??? a chacun ensuite de jouer le jeu...et voir si cela interesse d'autres organisateurs...

autre idee...une tite photo de groupe coursedecote.net sur les courses... pour les membres du forum...pour remercier seb de son engagement...t'en penses quoi Daniel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr tout monde , pour moi ok , se serai une récompence mérité pour seb et sont dévoument , et de ceux , qui y participe , aussi a nous pilotes de participé pour le faire vivre, le bébé grandie , je pense que l anné n est encore fini, on sera de plus en plus nombreux, je fait mon possible pour en faire venir queque un , brisse , lajoie , trayau, séverine , vont peut etre nous rejoindre , je fait mon possible. et un grand merci a seb on lui doit bien ça.. daniel prat 100.000volts rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eric et tous les autres,

C'est une très bonne idée que tu proposes, à essayer en tout cas.

Ca me fait chaud au coeur quand tu emploies le terme de "petite famille" pour décrire l'ambiance sur les cotes régionales, personnellement j'ai arrété de courir il y a déjà pas mal d'années car je n'avais plus de sous mais j'ai gardé au plus profond de moi les supers souvenirs des copains (certains courent encore) et c'est ce qui me motive le plus pour faire partie de l'organisation d'une épreuve !

T'inquiètes pas pour la bande de furieux en simca 1000, on les connait (moins que toi mais quand même...) et je sais que je peux compter sur eux, notre groupe F aura une sacrée belle gueule cette année car il y aura d'autres 1000 avec Toto (Yves Tholy) et Dany (Daniel Rossi) notamment.

Cordialement

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH bien merci à tous de vos bons compliments.... c'est avec grand plaisir que j'ai pu lire ces messages.

c'est vrai que depuis mars 2009 ce site a bien évolué,

Quand je me suis mis à la course de côte il n'y avait rien.... pas d'infos, pas de vidéos, pas de résultats.....
j'ai juste eu l'idée de créer ce manque de communication ne pensant pas à l'époque attirer autant de monde....

c'est vrai qu'avec près de 1170 membres à ce jour et plus de 16800 visiteurs sur le mois de Juin 2011 (record depuis la création), cette discipline manquait vraiment d'un lieu d'échange.

et c'est au fil du temps que Pilotes/organisateurs/spectateurs/photographes/professionnels passent régulièrement à la pêche aux infos......c'est se sentir utile....

cette évolution rapide de www.coursedecote.net est passée par la création d'une association, de stickers, de tee-shirt, d'un challenge et surtout par la venue de passionnés comme vous qui participent activement à son développement quotidien et je vous en remercie.

Je ne cache pas ma fierté d'assurer un maximum d'infos sur cette discipline, de partager un partenariat avec le Projet handisport 'runforhope', d'aider par des échanges de messages entre les passionnés et les débutants, d'avoir créer le Challenge www.coursedecote.net, d'avoir l'été dernier passer (en vacances) des appels téléphoniques pour recruter des pilotes afin de sauver la course de côte de Pondron en 2010, et cette année avoir participer au sauvetage de la course de côte de la Tardes en 2011 et d'offrir de nombreux visiteurs vers les partenaires du site.

Je ne cache pas ma fierté aussi de voir de plus en plus d'autos stickées www.coursedecote.net et de pilotes arborant le tee-shirt et ça un peu partout en France....

Ma motivation est bien la, car elle répond à des passionnés comme vous qui me poussent à continuer de la sorte....

Encore merci de votre appréciation..... et à bientôt en combinaison......

Un petit regret quand même c'est d'être de permanence boulot le jour de la course de côte de la Tardes.....le déplacement était un moment envisagé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bon ça y est, on se voit dans deux jours. Merci à tous ceux qui sont déjà engagés (+ de 50) et qui nous ont permis de ne pas trop stresser sur le nombre de participants, c'est rassurant pour des organisateurs de savoir que le plateau de pilotes est en partie assuré. Un petit détail pour celles et ceux qui vont arriver de l'ouest par Guéret ou de l'est par Montluçon, la route est barrée depuis lundi entre Chénérailles et Aubusson, pas de panique il suffit de suivre la déviation mise en place par la DDE par Lavaveix les mines. N'essayez pas de passer par les travaux c'est impossible et ensuite grosse galère pour faire demi tour une fois arrivé aux travaux il n'y à plus qu'une fine bande d'asphalte et des fossés de 4m de profond de chaque coté. Le mieux pour ceux qui arrivent par Guéret c'est de sortir de la 4 voies à Guéret et de suivre la direction Aubusson par Ahun. En plus c'est un peu plus court en kms.

Bien Cordialement

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas présent mais bien en pensée à votre organisation et à mes très chers membres du site qui y participent.....
je serai de toute façon informé par l'homme au proto bleu/vert qui chante à plus de 9000 tours......

merci pour le petit colis reçu dernièrement et dont je ne peux pas encore dévoiler l'agréable surprise......

J'espère par contre que tu as reçu mon colis.

Encore une fois, merci de vous être battus pour sauver une côte.

Bonne organisation et n'oublies pas cher speaker de porter haut les couleurs de www.coursedecote.net "LOL"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...