Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loula1852

PRAT Daniel

Messages recommandés

course de cote du crochut

2 de classe sur 5 en 1300cc et, 5 e de groupe FC sur 9 .general 27 sur 76.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc de la Celle Dunoise, 19/06/2011, cc régionale, 2eme de classe sur 2, 4eme du groupe sur 6, et 11eme sur 40 général.

la remise des prix :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement 4 de classe sur 8, , 7 de groupe sur15. genéral.29 sur 83. pour la premiere fois que je découvre , cette côte, dans un cadre ravissant, un peu dur à se mettre en tête, premiere monté pas terrible , nombreux piege, franage trop tôt à certain endrois,.,1.03.786 un peut loin du premier de la classe, la deuxieme , 1.01.974, déjas mieux , la troix toujour le problème d une premiere fois a se rappelé du parcoure, 1.02.781. le premier figier , 1.00.796, le 2 trayaut ,1.01.118. pour le groupe f figier , 2, trayau , mulia,3. 4 patacconi . 5 prat. 6 lajoie .7caille ..8chatelain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , superbe cote de fréteval , avec beaucoup de participants du site , grosse bagard dans les classes et groupe s, très beau plateau. en fc 1 et groupe. victoire bellouard r, 2 romain richardeau, 3 pascal richardeau, 4 daniel prat. en fc1, au general julien bost, 2 martin g, 3 leguyader r.4 boisson g en fc 3alain william 1 fc3, et 3 fc.. groupe fc 1 belouard, 2 richardeau.r 4 richardeau p,, 5 brissebonnet et 1 fc2, 6 cadot , 7 prat d.8 lajoie,9 mabilleau.10 guené.11chatellain, 12boivin, 13gerauld,14coatmeur.15 coatmeur b, .belle organisation , super journné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prat daniel , 3 de classe sur4. 5 de groupe sur8. et 20sur43 au general. course de cote de marquay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,, pour moi la tardes , super course, 7 du groupe fc sur12, en classe 3sur5 général 24 sur59. photos du po à venir par éric .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , résumé le samedi , bien mal commençé , début des essais sous une trombe d eau , donc , beaucoups se sont rengé , pour les essais , on verra demain, pour le dimanche , belle journné comme annonçé , soleil , 59 concurents, pas mal pour une petite épreuve.un groupe fc bien fournie , duboit , brissebonnet, trayaut , lajoie , rossi, figier , fell ,ramade, tixier, favario, .le 1 du groupe fc antunny duboit socora, 2 figier g r3, 3 brissebonnet r3, 4 rossi r3, 5 fell seb r3, 7 prat r3, 8lajoie r3, 9 tixier r8g , 10 fell jc r3, 11 ramade r3, 12fafario r3. traçé rapide, et revêtement extra, dans le groupe fc1 belle victoire de classe de gérome figier , qui bat le local jl trayaut , qui était sur ces terre , en fc 2 alain brissebonnet qui gagne la classe2 , derriere daniel rossi un papy toujour dans le ton pour le général le1 lamonica ,, 2 gallo, 3 leguyader, 4 martin yves , 5carffi anto, .. comme nous ,, uncune sortie , de voitures , se qui est bien , beaucoups de spétateurs , encouragents , qui participe et nous aplaudisse, . le seule quoique , le crono , gros problème , du à des impultions des cloture électric du coin , on l organisation na rien pu faire , malgré , leur dévoument , et pour moi avie perso la remise de prix , un juste , que les premier une coupe , et les autre une petite médaile , il aurrai été judisseuxde donné une coupe au trois premiers. là des chose à revoir , mais rien de grave , course à faire , sur se jolie parcour, très sélectif , venez nombreux l anné prochaine , tout sera réglé , daniel prat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr voila la derniere course pour les points pour allez en final , hier à tonnerre. 89 concurents , , pour ma part belle course , en fc1 avec10 partants , le dimanche matin le sol était humide, pour les essais , du au orages de la nuit. mais tout est rentré dans l ordre la à sèché, donc bien mais très chaud.les aissais du matin 103.82, pour la premiere manche , tout etait bien partie , mais au moment de partir , arrêt de course , du liquide de refroidissement sur la piste dans le dernier gauge avent l arrivé , donc prudence de mise , et qui s avéra jute , c était très glissant malgré , du le ciments dont un temps pas terrible , 1.0069, , pour la seconde, mieux 0.59.58, et la derniere 0.59.12, donc 2 de classe et 8 au groupe , et final38 donc 2 de classe sur 9 ,e t8 de g sur13 le 1 de classe 1300 en fc est thorin d.sur mercadier en 57.94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , résultas de la course de cote de montgueux 2011 1 de classe en fc1, sur 7, au groupe, 7 sur10, et final28 sur 87 classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , résumé de montgueux, arrivé samedi , après midi , bonjour pour se stationné , il avait plu , dont tous était sur le bord de la route , mais on fait avec , les essais du samedi se sont bien passé , la route pas trop belle , domage il y avais un beau tapis il y a deux .. samedi soir et pandant la nuit pluie , pour le lendemain. ça s annonce mal , mais surprise , soleil le matin , ; donc essai , pas de problème , essais crono , je fait un temps de1.08.52 , pas mal mais loin de mon temps de 2009qui était de 1.07.80, sur les7 on était troix déclare forfait , jp gras , problème de boite , et florent qui était en double monte , allumage ,.premiere manche , en 1.09.32 mois bien que les aissai, ha... pour la seconde monté ,en 1.09.67 encore moins bien , là je poses des questions ,,,,, frank richier me passe devant en 1.09.04. donc je pert ma 1 place , là rien vas plus , je change les pneus , , plus tendre , je part le couteaux entre les dents ;pas nornal je suis moins bien q u il y à deux ans. temps de la troieme monte , 1.07.73, , là je suis content , je fait mieux , qu en 2009 1.07.80 , le 2 frank richier , lui ne fait que1.09.83 ., donc 1 de classe prat daniel , 2 frank richier, 3chatelain rafael.4 guérault phil.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr résultat pondron , 2 de classe sur 2, groupe 6 sur9, général 22 sur 62 ., merci pour la photos éric ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr, résumé de la course de cote de tréchy. arrivé le samedi, il avait beaucoup plu, donc pour aller sur le parc , dans le champs , là c'était impossible , de plus , des averses étaient prévues , ce qui fut le cas.
Dans la nuit , des trombes d eau, pour ceux qui étaient dans le champs , le matin , surprise pour sortir ....??? et il y en a un qui n'a pas pu sortir l auto pour la course , ce fut la cas pour frank réchier.
pour ma part le matin essai libre , sur une piste , recouvert de gravillons , le tapis était fait depuis 3 semaines, mais on à fait avec.
Pour le prenier essai chrono, je suis bien partit, en59.97, on fait une monté le matin , car de la pluie était prévu, me voilà partit , mais un temps moyen, 1.00.22, moins bien , pour la 2 montée, pareil en 1.00.07, pas terrible non plus , pour la 3 montée , et sous un ciel , plein d eau, mais pas encore de pluie , là un peut mieux en 59.70, un temps qui me convient , il fallait préservé l auto pour la finale, une belle jounné , donc à voir pour l année prochaine, de plus une super remise de prix ,,,, bravo,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr , résumé , , tres belle organisation, tout était parfait , rien à dire , pour ma part , je n était pas trés chaud pour cette final , du à ma sortie de route en 2008 sur se traçé, le rail du haut , je fini 3 de classe sur 4 , et11 au groupe, et 88 sur115, classé , je suis content de cette final ,je ne me battait que pour moi faire un bon temps , sans être trop loin des premiers , dur , mais à 60 ans je trouve çela pas mal,, , pour l année prochaine , je ne sait pas si je repart, voiture en vente , vu l état d esprit de certain, on ne peut pas dire quelque chose sans que se soit mal interprété, ou détourné, en 15ans de moto cross, je n est jamais connu ça , en championat de france , bien meilleur état d esprit, dans cette dissipline....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daniel, de jolies passages même si je n'ai pas réussi a prendre beaucoup de photos des membre du forum désolé mais pas tôt le matin et apéro le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ème de classe c'est pas mal du tous du haut de tes 60 ans pas tous le monde peut le faire par contre dommage que tu vende il est vraie que certain on mauvaise esprit mais ce n'est pas une généralité forte heureusement par contre le genre de comportement de certain lors de la finale ne donne pas envie et mes une mauvaise ambiance il faut juste ce dir que c'est le genre de personne a évité après tous on ne vie pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 a écrit:
4 ème non 3 de classe c'est pas mal du tous du haut de tes 60 ans pas tous le monde peut le faire par contre dommage que tu vende il est vraie que certain on mauvaise esprit mais ce n'est pas une généralité forte heureusement par contre le genre de comportement de certain lors de la finale ne donne pas envie et mes une mauvaise ambiance il faut juste ce dir que c'est le genre de personne a évité après tous on ne vie pas avec



il ne faut pas lui enlever son beau résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr à tous et merci , 3 ou 4 quel différance , je suis la pour le plaisir et celui qui qui aime les belles , et de beau passage , quel boheur de conduire de tel autos ,merci pour encouragements , je vais réfléchir ,alors , se n est que du plaisirs , domage que je n est pas eu de temps pour discuté avec vous ,, si vous avez des photos me dire mon mail loula1852@hotmail.fr merci dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Dan

meme si tu sais deja ce que j'en pense , je le redis ici ;

j'espere que tu reviendras sur ta decision de stopper ta "carriere " de montagnard car nous t'apprecions beaucoup a tous niveaux...

pilotage genereux dans une belle voiture...un etat d'esprit super...etc etc...

je dois avoir des photos prises par mon pere a la finale mais pas eu le temps de les trier...ni de les regarder d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison réfléchi
pour moi je te dirait de continué car comme dit éric
pilotage genereux dans une belle voiture...un etat d'esprit super...etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr classement pourville. 2 de classe sur 5 groupe 5 sur 16. general 32 sur 92 classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...