Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilikikik

Un orléanais

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Loïc, 22 ans. Je suis élève à l'école Polytech'Orléans et membre d'une association de cette école : PolytechRacing. Au volant de notre formule campus, nous participons à un petit championnat "Les lycées dans la course" entre écoles et vous avez peut être déjà entendu parler de nous lors de courses auxquelles nous participons.

L'année dernière, nous n'avons pas pu participer aux courses de côte car la voiture n'était plus en conformité niveau crashbox, réservoir etc...

C'est maintenant chose faite, nous avons tout mis aux normes afin de pouvoir répondre à notre objectif qui est de participer à aux moins une course de côte cette saison.

Et quitte à en faire qu'une, on aimerait bien en faire une belle mais sous la contrainte qu'elle soit en double monte car nous sommes 2 pilotes.

Connaissez vous des courses de côte du championnat de france qui sont en double monte?

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici ,a mon avis les courses en double monte ne sont a pas autorisée en championnat de France de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!

Par expérience en spectateur en championnat de France, pas de double monte sur :

- Bagnols-Sabran
- Col Saint-pierre
- Dunières
- Mont-Dore
- Beaujolais village
- Chamrousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hébécrevon
la pommeraye
saint gouéno
chez eux non plus pas de double monte en championnat de france Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Vous confirmez bien ce que je craignais. Nous nous rabattrons donc sur une course régionale. à voir laquelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...