Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bapt531

un petit jeune fan de C.C

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je me presente je m'appelle Baptiste j'ai 17ans, j'habite a mayenne et je suis un grand fan de course de cote j'espere pouvoir realiser mon reve de devenir pilote dans les années a venir .
Je suis actuellement entrain de restauré une simca 1000 proto pour mes 18 ans.
voila
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, une tres bon visite et bon courage pour ton proto
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil
mickado35 j'essaye d'allez au rallycross de chatillon tout les an sans pour autant en etre un fan (les courses sur circuit terre-asphalte ne sont pas ma tasse de thé Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien et en Bretagne il est vrai que les gens aime ce style de course . J'aime le rallycross mais tu vois pas l'autocross ,il est vrai que je connais quelques pilotes de rallycross donc sa aide pour suivre les courses Very Happy
aller @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Petit deterage de topic......
Alors apres quelques annees a rever de rouler en cote mais en ce contentant de restaurer/modifier une simca 1000 proto et une rallye 3
Au mois de Mars dernier mon patron ma proposer de rouler en fol'car en simple echange de faire la carrosserie de l'auto (donc petit budget) j'ai fait une bonne parti de la saison, mais la terre, ce n'est pas pour moi ! C'est pourquoi je suis entrain de regarder les annonces sur les different site pour me lancer dans la cote a prix "raisonnable", roulant en clio williams au quotidient, je souhaiterais acheter une clio 16s ou williams pour faire de la cote et pourquoi pas 1 ou 2 rallye de temps en temps, mais plusieurs questions se pose....
Vaut-il mieux une F2000 ou grA ?
Comment ne pas ce faire avoir en achetant une auto qui n'est plus conforme ?

Si vous etes ok pour me conseiller sur mon futur achat, alors on auras surement l'occas de ce croiser sur une cote en 2015 (pour les membres de l'ouest ! Wink
d'autre questions suivront.....Wink
Merci d'avance
Sportivement
Bapt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour le choix du groupe, moi perso j'ai choisi le f2000 pour la liberté de choix de pièces et de montage. Le groupe A, c'est bien tu suis la notice de montage du constructeur mais du coup des fois tu t'embête à suivre la fiche d'homologation avec des pièces chères.

Pour ton choix de voitures, soit tu connais à qui tu achètes soit tu te fais accompagner par quelqu'un qui connait sinon gare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...